POP CULTURE MOVIE: LE LOUP DE WALL STREET (2013), BEHIND THE SCENES






Au début des années 1990, Jordan Belfort, trader à Wall Street, s'enrichit à la vitesse grand V. Il a à peine 30 ans et a trouvé la botte secrète pour se faire de l'argent très rapidement. Enivré par ses dollars, le golden boy tombe dans tous les pièges de l'argent facile. Amateur de jolies filles, il consomme de la drogue et adore montrer des signes extérieurs de richesse, comme le yacht de Coco Chanel qu'il vient d'acquérir. Il ne cesse de flamber, mais ses activités pas très légales ont attiré l'attention du FBI. Avec Donnie, son complice, il fait tout pour ne pas se faire prendre… / Télérama






MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...