ELI CRAVEN: PLEA FOR TENDERNESS, COLLAGES A CONTRE COURANT



Série de collages originale pour le magazine érotique Baron Magazine à l’artiste américain Eli Craven, "Plea for Tenderness" est à contre courant de ce qu’on imagine voir dans ce type de magazine. Un résultat surprenant mais visuellement très réussi où les femmes, sujets principaux de ses clichés, sont en effet masquées presque entièrement. Seuls quelques détails sont visibles comme les pieds, les mains, les yeux, une bouche.


© Eli Craven

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...