PLAYBOY: VINTAGE FOR MEN, PLAYMATES AND CLASSIC CARS



Le magazine Playboy doit en grande partie son succès à ses célèbres Playmate du mois. À cette époque, le magazine de Hugh Hefner organisait régulièrement des casting dans les grandes villes américaines pour offrir aux femmes l'occasion de rejoindre l'univers de Playboy. Voici de fascinants portraits vintage de Playmates posant avec de belles voitures classiques entre le milieu des années 1960 et 1970.


© Playboy



À voir également dans Mikeshake

NADIA LEE COHEN: ONCE A PLAYMATE, ALWAYS A PLAYMATE, UN SHOOTING POUR PLAYBOY

Playmate un jour, Playmate toujours! Nadia Lee Cohen a réalisé une série de photographies qui met à l'honneur 5 playmates parmi les 800 filles qui se sont vues décerner ce titre...

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...