MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plate-forme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, notre magazine en ligne a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain tout en proposant LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE® Creative Studio. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

OUTSIDE

THE FRAME

(Icons in the street)

PLAYBOY: THE LANGUAGE OF LEGS, LA SAGESSE DE 1969


🇫🇷 La sagesse des pages du magazine Playboy, en 1969, démontrait que la façon dont une fille dispose ses jambes lorsqu'elle est assise peut en dire long. Ces images avaient pour but d'informer les lecteurs masculins quant à l'approche la plus efficace à adopter pour mieux séduire.


🇬🇧 The wisdom of the pages of Playboy magazine in 1969, showed that the way a girl has her legs when she is sitting can say a lot. These images were intended to inform male readers about the most effective approach to adopt to better seduce.

© Playboy

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant et recevez ce portrait "Mona Lisa, Edition DeLuxe 2020" dans votre boite mail en haute résolution

ABONNEZ-VOUS À

MIKESHAKE®

Beauties

of

Abandoned Places

MIKESHAKE®

Creative Studio