JONPAUL DOUGLASS: PIZZA IN THE WILD



Jonpaul Douglass est un photographe et réalisateur basé à Los Angeles. Lorsqu'il ne crée pas pour le travail ou les loisirs, vous le trouverez probablement en train de créer avec sa femme et son carlin.

"Pizza in the Wild est un projet personnel que j'ai lancé lors de mon premier déménagement à Los Angeles en 2013. Il s'agissait essentiellement du fait de disposer du temps libre pour créer quelque chose de purement pour le plaisir. J'ai eu environ 15 à 20 images de pizza sur mon compte Instagram quand il a commencé à être présenté partout démarrant ainsi ma vie créative à Los Angeles. Merci pizza", dit Jonpaul Douglass. Parmi ses clients notables Google, Adobe, Facebook, Instagram, Apple, IBM, Netflix, Microsoft, Samsung, Verizon, Dropbox, Disney, NBC, Uber, Mercedes Bens, Etsy, Infiniti, Converse, NBA, Natation adulte, Aller papa, Postmates, Asana, Dyson



© Jonpaul Douglass

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...