JASON ANDERSON: PIXELISATIONS ABSTRAITES



L'artiste basé au Royaume-Uni, Jason Anderson, crée des paysages urbains abstraits à l'aide de taches pixelisées de peinture à l'huile pastel. Chaque œuvre sur toile a un seul foyer jaune vif représentant généralement le lever ou le coucher du soleil, bien que dans la peinture au-dessus de la lumière, l’illumination provient d’un train d’approche. Anderson équilibre le naturel et le synthétique en mettant en avant une infrastructure (navires, marinas, trains, bâtiments) qui semble petite et distante dans chaque nuée de pastel. La carrière d’Anderson a débuté avec des projets de restauration de vitrail dans les cathédrales. Il a également déclaré que sa formation aux aspects du puzzle comme la conception et la réparation de vitrail continue d’influencer son style de peintre.


© Jason Anderson

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...