ANDREW RAE: PHONE BUDDIES, MONSTRES VISQUEUX



Vous les avez tous vus. Les zombies, les morts-vivants, les formes pâles et fantomatiques dépourvues de tout ce qui ressemble à une vie à sang chaud. Vous les avez vus traînant le long du trottoir avec des marches inégales et blottis sous des abribus essayant désespérément d’éviter la lumière du soleil, qui leur est évidemment pénible aux yeux. Nous parlons bien sûr ici des marcheurs de la ville armés de téléphones intelligents, des gens qui sont toujours parmi nous, qui se déplacent dans nos quartiers, les visages enfouis dans leurs appareils. L'illustrateur basé à Londres Andrew Rae a continué à voir de telles personnes. «J’essaie de me promener tous les matins pour lutter contre mon style de vie sédentaire et c’est difficile de ne pas tomber sur toutes les personnes qui sont plongées dans leur téléphone», dit-il. «J'ai commencé à penser au téléphone comme s'il s'agissait de petits animaux domestiques ou d'animaux et que les gens se chatouillaient le ventre pour les rendre heureux, j'en ai parlé à mon ami Ruskin un jour où nous étions avec nos enfants de deux ans et il a aimé L'idée. » Ruskin étant un photographe qui a récemment pris beaucoup de photographies de rue, le couple a décidé de créer une belle collaboration entre leurs deux disciplines. / Instagram


© Andrew Rae

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...