PETER UND PETER: UNE DELOREAN DMC-12 À LAS VEGAS




Deux horizons différents. Deux perspectives différentes. Deux photographes talentueux. Peter Burgstaller et Peter Andrukonis ont décidé, après beaucoup d'expérience en tant que photographes individuels, de s'associer et d'établir Peter & Peter. Étant donné que les demandes dans le domaine de la photographie ont augmenté et changé au fil des ans de diverses manières, ils veulent maintenant relever ce défi ensemble. En équipe, ils se complètent parfaitement. Le photographe paysagiste Peter Burgstaller, qui a déjà été récompensé à l'international (Hasselblad Master Finalist 2008, Archive Best 200 Advertising Photographer 2016 de Lürzer), implique des années d'expérience dans l'entreprise et donc la tranquillité dans chaque projet. Peter Andrukonis, d'autre part, est plus spécialisé dans le tournage et le CGI et a rassemblé la plupart de ses compétences photographiques en tant qu'assistant de professionnels importants et bien connus dans le domaine. L'interaction de personnes expérimentées et d'une influence jeune et créative crée une atmosphère complètement nouvelle et des résultats intéressants. Ce n’est plus seulement une perspective, une idée, une approche. Peter et Peter s'inspirent et se motivent mutuellement et travaillent toujours avec l'attitude la plus positive. Une attitude qu'ils adoptent à chaque travail et qui est la base de toute bonne ambiance de travail et qui conduit à des résultats parfaits.

Dans cette série, ils remettent au jour du jour la célèbre DeLorean DMC-12 des années 80, voiture culte du film "Back to the Future" devant le Centre Lou Ruvo de santé du cerveau de la clinique Cleveland, hôpital psychiatrique à l'architecture surprenante à Las Vegas. / Peter und Peter



© Peter und Peter

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...