PAWEL NOLBERT: CONSTRUCTED, NOUVELLE REALITE?




Le photographe Pawel Nolbert, @hellocolor, crée des images utopiques pour les amateurs de design. La série offre une discussion sur notre perception de la réalité et la création d'une réalité subjective et déformée par les réseaux sociaux. Le photographe basé à New York explique: «J'ai pris mes photos de voyage et, comme nous l'avons tous fait avant de les afficher, je les ai arrangées en essayant de créer ma version parfaite de la réalité. Nous construisons notre réalité à notre façon. Nous faisons cela tous les jours sur notre Instagram, les blogs et autres points de vente soigneusement organisés. Sachant que le monde qui nous entoure ne ressemble pas à cela. Nous ne nous rappelons jamais comment les choses se sont exactement passées. Nous nous en souvenons d'une manière personnelle. Une seule version vraie de la réalité n'existe pas".


© Pawel Nolbert

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...