ANDREA FACCO: PANOCREATIVE



Conçue par Andrea Facco du Studio f/Zero de Gênes en Italie, cette série "Panocreative" est dédié à la photographie d'architecture et réalisé grâce à l'utilisation du panorama vertical. Avec cette technique innovante, Andrea Facco exalte la beauté et la forme des espaces. L'architecture des églises, cathédrales, des galeries typiques, de l'intérieur de villas historiques et de palais de différentes villes italiennes sont sublimées. Déjà publiées dans le magazine spécialisé Il Fotografo 252 avec un article signé par le directeur de la revue Sandro Iovine, ses images stupéfiantes ont permis à Andrea Facco de remporter le premier prix dans la compétition nationale Nikon Talents dans la catégorie Paysage et Architecture. / Studio f/Zero / Instagram


© Andrea Facco

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...