TANIA FRANCO KLEIN: OUR LIFE IN THE SHADOWS



"Our Life in the Shadows" est influencé par la poursuite du rêve américain et des pratiques contemporaines, notamment les loisirs, la consommation, la surstimulation et la jeunesse éternelle. La série s'intéresse particulièrement aux réponses psychologiques qu'elles génèrent dans notre vie privée quotidienne. Le projet cherche à évoquer une ambiance d'isolement, de désespoir, de disparition et d'anxiété à travers des images fragmentées qui semblent exister dans un monde à la fois fictif et réel. Le philosophe Byung-Chul Han affirme que nous vivons à une époque d'épuisement et de fatigue causés par notre contrainte incessante à performer. Nous avons quitté l'ère immunologique pour vivre l'ère neuronale, une ère caractérisée par des maladies neuropsychiatriques telles que la dépression, le déficit de l'attention, l'hyperactivité, le syndrome de burnout et le trouble bipolaire. Mes personnages sont anonymes, se fondant presque dans des lieux, disparaissant, recherchant constamment toute possibilité d'évasion. Ils se retrouvent seuls, désespérés et épuisés. Ils hésitent constamment entre essayer et se sentir vaincus. —Tania Franco Klein / Instagram



© Tania Franco Klein

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...