OKSANA PASHCHENKO: ET LES PRINCESSES DISNEY DEVIENNENT DES MAMANS MODERNES




Fan de Disney depuis toujours, l'artiste russe Oksana Pashchenko réjouit sa large communauté d'Instagram en réinventant les personnages illustres des films d'animation en les positionnant dans des situations modernes. Pendant son congé maternité, elle a imaginé que les princesses Disney devenaient des mamans modernes portant dans leurs bras leurs adorables bébés. / Instagram



© Oksana Pashchenko



À découvrir également dans Mikeshake

BOCEJOS AVULSO: LE NOUVEAU MONDE ILLUSTRÉ DES PRINCESSES DISNEY

Illustrateur portugais, Bocejos Avulso sort de leurs dessins animés les princesses Disney en les présentant dans des scènes quotidiennes ou en tenue de plage.

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...