MASSIMO COLONNA: (NON) GRAVITA, OBJETS EN SUSPENSION



La série "(non) gravità" de l'artiste numérique italien Massimo Colonna représente des objets du quotidien suspendus dans les airs, dans des décors architecturaux linéaires et simples, inspirés par des bâtiments comme «House and Studio» de Luis Barragan et «La Muralla Rosa» de Ricardo Bofill. Les couleurs et les ombres naturelles des bâtiments interagissent avec les sujets de ces images: un ballon qui flotte dans l'air, un sac en plastique déplacé par le vent, un ballon rebondissant et deux avions en papier qui volent vers le bas, sont immortalisés. / Massimo Colonna


© Massimo Colonna

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...