NOEL KERNS: NIGHTWATCH, ABANDONED PLACES AND LIGHT-PAINTING



Basé au Texas, le photographe Noel Kerns est spécialisé dans la capture des villes fantômes de son état, des bases militaires désaffectées et des abandons industriels, toujours de nuit. "Ayant grandi dans le centre du Texas, j'ai développé mes compétences photographiques en photographiant des paysages en noir et blanc de grand format. La nature lente et délibérée du processus photographique grand format était une parfaite rampe de lancement dans l'art de photographier numériquement le monde nocturne. Je trouve une dichotomie intéressante et addictive; la pureté et la beauté naturelle de la photographie sous une pleine lune brillante, et à l'autre extrémité du spectre, la créativité et la créativité de la peinture intérieure. J'aime le calme et la tranquillité d'une scène de nuit paisible. Le light-painting est une question de vision, ou plus précisément de «pré-vision», la capacité d'imaginer la scène et de l'exécuter de manière à égaler ou dépasser cette imagination. Pour moi, c'est fascinant. Donc, deux types d'images entièrement différents, mais les deux du même désir d'exprimer les émotions et les sentiments lors de l'exploration de ces lieux anciens et oubliés".


© Noel Kerns

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...