MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plate-forme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, notre magazine en ligne a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain tout en proposant LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE® Creative Studio. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

OUTSIDE

THE FRAME

(Icons in the street)

NIKOLA DJURIC: LES PEINTURES CLASSIQUES ENVAHISSENT GOOGLE STREET VIEW


🇫🇷 Nikola Djuric, illustrateur basé à Novi Sad, Serbie, a eu l'idée de positionner des personnages de chefs-d'œuvre de l'art classique dans la vie quotidienne, plus précisément dans l'univers de Google Street View. Même si le phénomène n'est pas nouveau, visualiser de tels anachronismes est toujours un plaisir.


🇬🇧 Nikola Djuric, an illustrator based in Novi Sad, Serbia, had the idea of ​​positioning characters of masterpieces of classical art in everyday life, specifically in the world of Google Street View. Even if the phenomenon is not new, visualizing such anachronisms is always a pleasure.

© Nikola Djuric

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant et recevez ce portrait "Mona Lisa, Edition DeLuxe 2020" dans votre boite mail en haute résolution

ABONNEZ-VOUS À

MIKESHAKE®

Beauties

of

Abandoned Places

MIKESHAKE®

Creative Studio

M

Special