NIKO SCHMID-BURGK: WOW-EFFECT, DES CHIENS ET DES MONTRES



🇫🇷 Vous aimez les chiens? Vous aimez les montres? Alors cette série vous est destinée. Le photographe allemand Niko Schmid-Burgk met en scène cette formidable campagne avec un raffinement exquis, publiée dans SZ Magazine.



🇬🇧 Do you like dogs? Do you like watches? Then this series is for you. German photographer Niko Schmid-Burgk stages this wonderful campaign with exquisite refinement, published in SZ Magazine.


© Niko Schmid-Burgk for SZ-Magazin


À lire également dans Mikeshake

- MARTIN USBORNE: THE SILENCE OF DOGS IN CARS

- ANDRIUS BURBA: UNDERLOOK, ANIMAUX SOUS UN AUTRE ANGLE


Découvrez plus de thématiques décalées dans notre page SPECIAL M

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...