NEIL KRUG: PULP ART BOOK, REFERENCE AUX HIPPIES



Avec sa série mythique Pulp Art Book en 2 volumes, Neil Krug est devenu l'un des photographes pop les plus intéressants de notre époque. En utilisant des couleurs saturées et quelques effets, il parvient à recréer les références visuelles de la fin des 1960s / début des 1970s. Pour cette collection de tirages et de livres en édition limitée, accompagné de Joni Harbeck, le photographe revient sur la période hippie, dans un esprit qui rappelle quelque part "More" de Barbet Schroder (1969) que la musique de Pink Floyd a rendu culte. Neil Krug a déjà réalisé les pochettes de CD/LP pour des artistes tels que Lana Del Rey ,Tame Impala, Scissor Sisters ou the Pierces, entre autres.



© Neil Krug

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...