NADIA LEE COHEN: ONCE A PLAYMATE, ALWAYS A PLAYMATE, UN SHOOTING POUR PLAYBOY




Playmate un jour, Playmate toujours!

La célèbre photographe britannique Nadia Lee Cohen a réalisé une série de photographies pour Playboy qui met à l'honneur 5 playmates parmi les 800 filles qui se sont vues décerner ce titre depuis la création du magazine.

C'était également l'occasion de faire un point sur l'évolution de la condition féminine : "En 2020, la notion de positivité sexuelle a trouvé un nouvel enthousiasme chez les jeunes femmes qui croient que la véritable autonomie corporelle signifie avoir le droit de jouir et de participer à ce qui était autrefois considéré comme une objectivation. La pin-up actuelle se préoccupe moins de la façon dont elle apparaît devant le regard masculin que de ce qu'elle ressent pour elle-même. Elle n'a plus besoin de photographes et de publications ; elle peut réaliser ses propres photos et les publier sur Instagram. Sa modélisation peut être un passe-temps gratifiant ou un moyen d'amasser un empire".

Derrière l'objectif de Nadia Lee Cohen, Raquel Pomplun, Brande Roderick, Candace Collins Jordan and Reneé Tenison joue le jeu d'un nouveau shooting qui fera date dans l'histoire du magazine. / Nadia Lee Cohen / Instagram / Playboy



© Nadia Lee Cohen for Playboy





À voir également dans Mikeshake

PLAYBOY MAGAZINE: 25 COUVERTURES MYTHIQUES

De Marilyn Monroe en 1953 à Brigitte Bardot ou à Kate Moss en lapin sexy en 2014, sans oublier les supermodels dans les années 90, voici un florilège des plus célèbres couvertures de Playboy.

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...