CHRISTOPHER SOUKUP: MYSTERIOUS NIGHTS IN CALIFORNIA



La série "Cinematic" du photographe Christopher Soukup nous plonge dans l’univers sombre et brumeux des nuits californiennes à l’aide d’une signature graphique vintage qui accentue le potentiel dramatique de ces mystérieuses scènes. Ces images sont en fait des bribes de «films jamais tournés» selon l’artiste. «Je suis attiré par ces moments qui placent le spectateur sur la fine ligne entre le calme et le sinistre», ajoute-t-il.Entre les jeux de lumières des néons, des phares des voitures et des magasins, ainsi qu’une présence humaine fantomatique, le photographe parvient à immortaliser le clair de lune sous ses accents les plus énigmatiques.



© Christopher Soukup

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...