MONICA CARVALHO: CREATIONS SURREALISTES SINGULIERES



Monica Carvalho, @mofart_photomontages, fait sensation sur la plateforme Instagram en présentant des montage-photos particulièrement singuliers, issus de ses photographies personnelles. "J'ai un parcours très international, dont je me sens très chanceuse. J'ai 25 ans et suis née en Suisse (la partie française) de parents portugais. J'ai étudié au Royaume-Uni (BA histoire de l'art à Leeds, puis MA Design pour la communication à Londres), et ai déménagé à Berlin en 2016. J'ai une passion pour la photographie depuis mon plus jeune âge. Mais le jour où tout a changé est quand un de mes amis m'a fait découvrir Adobe Photoshop : des possibilités infinies d'édition de photos pour mon esprit affamé de créativité. J'ai appris Photoshop et développé un style de travail. J'ai créé le profil Instagram il y a deux ans pour partager mes photos avec le monde". Monica Carvalho affirme qu'il n'a pas de concept derrière son travail, libre d'être interprété comme les gens le veulent. Parfois, elle s'inspire de rêves, de son film favori Inception, des peintres surréalistes (Magritte), de films surréalistes, des artistes de collages contemporains surréalistes (notamment Eugenia Loli) et de la littérature surréaliste (Boris Vian). / Society6


© Monica Carvalho

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...