MIKESHAKE CREATIVE STUDIO: A SHOOTING WITH VINCENT, UN EDITORIAL DE VAN GOGH




Il y a deux ans, alors que notre collection ART FRAME DESIGN devenait virale sur le web, nous avons entrepris de créer d'autres visuels, en lien, mais en omettant d'ajouter à nos collages le cadre qui a fait la réputation de notre concept initial. Naturellement, nous avons utilisé l'oeuvre de Vincent Van Gogh, notamment ses auto-portraits pour l'imaginer dans notre monde contemporain. Cette série "A Shooting with Vincent" répond à tous nos péchés mignons : l'art de Van Gogh bien sûr, mais aussi l'univers d'une métropole, un style vestimentaire affirmé et une voiture vintage. Sur les photographies de Tyler Nix, nous avons voulu constituer un éditorial de mode, moderne, tendance et surprenant… Mikeshake Creative Studio était né.





© Mikeshake Creative Studio



Retrouvez d'autres éditoriaux sur notre page dédiée : Mikeshake Creative Studio

Offrez-vous nos créations dans LE STORE. Contactez-nous si nécessaire.

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...