MICHELE MELCHER: CRÂNES ET VANITÉS, UNE ODE AU MEMENTO MORI




Michele Melcher est une artiste et illustratrice de formation classique. Elle a obtenu son baccalauréat en beaux-arts en 1997 de la célèbre Université des Arts de Philadelphie, en Pennsylvanie. Depuis plus de vingt ans, Michele a perfectionné son métier d'illustratrice spécialisée dans la rédaction, le portrait et la publicité pour des clients tels que Vox, AARP, American Express, The Chicago Tribune et Smithsonian Magazine. Pendant tout ce temps, elle a créé et montré son travail dans des galeries à la fois régionales et internationales. Le travail de Michele suit des thèmes du folklore, des légendes, du surnaturel et des sciences naturelles. Ses dernières peintures rendent hommage à la décadence des maîtres du portrait des XVIIIe et XIXe siècles ainsi qu'à son intérêt pour les thèmes et la symbolique de la vanité et du memento mori. Michele crée et vit dans le village historique de Carversville, en Pennsylvanie avec son mari aimant et ses deux chats noirs. / Michele Melcher / Instagram



© Michele Melcher

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...