MICHELE DEL CAMPO: DAYDREAMERS, SCENES URBAINES MELANCOLIQUES



Michele Del Campo a grandi à San Nicandro Garganico, une petite ville du sud de l'Italie rurale. À l'âge de 18 ans, il s'installe à Milan (Italie), où il commence ses études en beaux-arts, puis étudie à Falmouth (Royaume-Uni), à Dundee (Royaume-Uni) et à Madrid (Espagne). Dans sa série de peintures «Daydreamers», il dépeint généralement une jeunesse oisive et mélancolique, belle et embrassée par le soleil méditerranéen, mais elles semblent isolées et plongées dans un monde intérieur non réalisé. Dans son autre série en cours, «Life on the edge», il exprime sous une forme plus dramatique l'isolement, la solitude et le sentiment de perte de l'individu.


© Michele Del Campo

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...