MERVE OZASLAN: NATURAL ACT, ENTRE NATURE ET HUMANITE



Née à Istanbul, diplômée de l'Université des Beaux Arts de Mimar Sinan en tant qu'artiste en céramique en 2010, Merve Ozaslan a créé la marque "Choke Jungle" (co-fondatrice) et a commencé à concevoir des bijoux en céramique. Ses œuvres en céramique sont présentées par des magazines connus tels que British Vogue, Elle et Marie Claire. Elle travaille sur des projets de collage depuis 2012, notamment "Natural Act", qui interroge sur la relation entre la nature et l'humanité, en faisant référence à la cupidité, l'urbanisation ou la mécanisation. En ce sens, l'acte naturel apparaît avec toutes ses couleurs lorsque nos émotions sont arrêtées devant ces points essentiels à notre monde contemporain.


© Merve Ozaslan

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...