MAX BARSTOW: REFLECTIONS, LONDRES EN DOUBLE EXPOSITION



Projet en cours du photographe londonien Max Barstow, "Reflections" est une série de photographies à double exposition, réalisées sans manipulations numériques, qui cherche à montrer la dynamique intéressante de la réalité et de la fiction qu'il rencontre quotidiennement dans les rues de Londres. "Je suis un photographe basé à Londres et titulaire d'un diplôme en philosophie du King's College de Londres. Je m'intéresse largement aux images de la vie urbaine, avec un intérêt particulier pour les gens et les publicités. Je suis inspiré par un mélange de photographie de studio et de documentaire: la série «Small Trades» d'Irving Penn et des images de débris de natures mortes m'inspirent autant que les photographies de métro de Michael Wolf et de Bruce Davidson. Je travaille actuellement sur une série de portraits en deux parties à Londres, parallèlement à un projet en cours qui consiste à photographier des vitrines, des écrans et des surfaces réfléchissantes," explique-t-il. / Instagram


© Max Barstow

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...