MADBUTT: LES COLLAGES DE MADELAINE BUTTINI




Madelaine Buttini est une artiste visuelle, conservatrice et philanthrope de renommée internationale qui vit actuellement à Brisbane, en Australie. Elle explore la découpe à la main et le collage numérique tout en utilisant des matériaux vintage et modernes. De Londres à Los Angeles, Madelaine a montré ses œuvres dans des expositions et des festivals de musique à travers le monde, notamment à New York et sur toute la côte est de l'Australie. Elle a été chargée de produire du travail pour Abrand Jeans, Elle Magazine UK, Adidas Italie, Gwyneth Paltrow's Goop et The BBC pour n'en nommer que quelques-uns. Alors qu'elle vivait à New York en 2017, Lana Del Rey a utilisé son œuvre pour promouvoir son single Love, ce qui a conduit à un débat sur les crédits par le biais de Vice Magazine et d'autres médias. Madelaine n'a pas été payée pour ce travail ni créditée pour sa contribution, mais elle a remercié Lana Del Rey d'avoir partagé son travail. En 2019, elle a commencé à créer des peintures murales et des œuvres d'art pour des festivals de musique tels que Yonder, FOMO et Camp Flog Naw Carnival. Pendant cette période de festival, elle a ouvert un pop up store avec Re | Evolution Retail à Riverhead, New York, qui l'a vue créer son premier espace de vente au détail hors de l'environnement de la boutique en ligne. Elle aspire à apporter un moment de bonheur et d'espoir de son œuvre, en particulier pour ceux qui se sentent perdus et seuls au sein de notre société occupée et parfois écrasante. Son travail reflète les défis auxquels elle a été confrontée en tant qu'amie, petite amie et féministe tout en célébrant les femmes, la féminité et la flore. / Instagram



© Madelaine Buttini

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...