EUGENIA LOLI: UN UNIVERS SURREALISTE, VINTAGE ET POP



L'artiste grecque Eugenia Loli réalise des collages en utilisant la photographie numérisée de magazines vintage et publications scientifiques pour créer des récits visuels bizarres qui empruntent des aspects de l'art pop, dada, surréalisme et traditionnel. Le parcours professionnel et les nombreux déménagements d'Eugenia Loli sont presque aussi divers que l'imagerie qu'elle emploie, étant né en Grèce et vivant en Allemagne et au Royaume-Uni avant de s'installer en Californie. Elle a travaillé comme infirmière, programmeur informatique, journaliste spécialisé dans la technologie, mais elle a désormais trouvé son salut dans le travail de collage. / Instagram


© Eugenia Loli

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...