LOUIS DAZY: NEON LIFE, AMBIANCE CINEMATIQUE



Il y a beaucoup à aimer dans l’image cinématographique de du photographe parisien, Louis Dazy, entre dynamisme et mélancolie, action et immobilité. Beau grain de film, teintes monochromes, compositions réfléchies. Rayures de lumière, enseignes au néon, délicieux bokeh. Chaque photo raconte une histoire personnelle et intime. Souvent, des personnages solitaires ont imprimé sur eux des enseignes lumineuses, des embouteillages, des bars et des cafés, l’ombre des autres. Par sa pêche à la ligne soignée, sa concentration, son éclairage et sa composition, Louis transforme les événements urbains nocturnes en moments de tendre mélancolie, parfois même de magie. / Instagram


© Louis Dazy

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...