LINDSEY KUSTUSCH: CITY STREETS, SAN FRANCISCO




Selon Lindsey Kustusch, artiste-peinte de San Francisco : "Je suis fascinée par le pouvoir que possède l'art, et la façon dont une peinture peut changer radicalement la façon dont nous voyons notre environnement. Comment les choses de tous les jours peuvent gagner en beauté simplement parce que nous les avons vécues à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Telle est la magie derrière le pinceau. Qu'il s'agisse de paysages, de portraits, de natures mortes ou de quelque chose entre les deux, l'art nous offre une chance de voir le monde différemment. Mon ambition est de capturer les moments éphémères de la vie, en utilisant ce médium comme une opportunité de voir le monde avec une perspective plus intéressante et colorée. Traduire mes expériences quotidiennes, le lien émotionnel avec ces souvenirs, est devenu le seul moteur de tout ce que je crée." / Instagram



© Lindsey Kustusch

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...