HAKAN KELES: LILLIPUTS, LES GEANTS DE TURQUIE



L'illustrateur turc Hakan Keleş crée une série amusante et décalée intitulée "Lilliputs" où il imagine la vie secrète des géants dans les rues de différentes villes turques qu'il traverse. "Je suis architecte, académicien et illustrateur vivant en Turquie. J'ai commencé à dessiner de grands personnages sur des photos de rue que j'ai prises avec mon smartphone, nommées 'série Lilliputs'. Le nom vient du roman 'Gulliver's Travels', la ville des nains. Ici, nous, de vraies personnes, devenons des nains. Certains d'entre eux sont des sortes de monstres, certains sont influencés par de vraies personnes et les autres sont un peu drôles. Ils viennent de différentes zones urbaines que j'ai visitées en Turquie." / Instagram


© Hakan Keleş

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...