LIFANG: UNE ARTISTE CHINOISE À PARIS, PEINTURES CONTEMPORAINES



Selon LiFang, artiste née à Jiangsu, Chine, vivant et travaillant à Paris : "Pour fuir un environnement qui m’oppresse et retrouver la sérénité, je commence à peindre dès l’adolescence. Ce qui n’était qu’une manière, pour moi, de m’évader, devient très vite un mode d’expression privilégié. Sentiments profonds, découverte de soi, de mes valeurs, mes tableaux expriment, entre mille autres choses, la solitude que je ressens et mon immense soif de liberté.

En 2001, arrivée à Paris, une ville qui m’inspire depuis que j’ai commencé à peindre, que je veux faire évoluer mon art et lancer ma carrière. Ma peinture évolue rapidement, et mes premiers thèmes, les géants, laissent la place à des personnages pris dans leur environnement urbain. Mes couleurs se font plus claires, l’immobilité fait place au mouvement."

Parmi une oeuvre aux thématiques variées, large palette de couleurs et multitude de personnages anonymes, nous avons réuni plusieurs tableaux issus de ses séries "Passants", "Piscines" et "Plages"... Coup de coeur assuré / Lifang / Instagram



PASSANTS


PISCINES


PLAGES

© Lifang

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...