JOEL P. HILLE: EMOTION ET LUTTES INTERIEURES



Joel P. Hille, artiste abstrait autodidacte de Bergenfield, New Jersey, États-Unis, offre son regard nouveau sur les émotions humaines, sur les nombreuses épreuves et tribulations rencontrées dans la quête du changement après une longue et difficile bataille contre la toxicomanie. "J'aspire à évoquer l'émotion et à sensibiliser aux problèmes sociaux et aux luttes intérieures qui affectent toute l'humanité. J'utilise des techniques mixtes telles que l'huile, l'acrylique, le pastel, la peinture en aérosol, etc. sur toile, papier ou contreplaqué. Mon objectif en tant qu'artiste est de me connecter avec les gens via l'expression artistique dans l'espoir qu'ils apprécient mon travail autant que j'aime le créer". Un art contemporain qui se nourrit de Pablo Picasso, Jean-Michel Basquiat et Jackson Pollock, de qui Joel P.Hille s'inspire pour chacune de ses oeuvres.


© Joel P. Hille

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...