TACH POLLARD: DES SCULPTURES COMME UN CONTE FANTASTIQUE



Tach Pollard permet au bois d’aubépine de rêver à travers son rêve. "L’aubépine est imprégnée d’une multitude de mythes et de légendes folkloriques. L'aubépine est principalement cultivée comme haie ou comme petit arbre touffu autour des îles britanniques, taillés de sorte que les arbres ne sont généralement que de petite taille. L'aubépine est noueuse, épineuse et très dense avec un grain fin qui offre beaucoup de détails. J'adore tailler l'aubépine. Je me sens vraiment béni de travailler cet arbre. L'aubépine me parle à travers l'ombre qu'elle projette et des formes racontant une histoire que je suis capable de suivre, créant ainsi une sorte de danse. Parfois, le bois converse avec de douces odeurs qui me permettent de savoir que je suis sur la bonne voie". - Tach Pollard


© Tach Pollard

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...