ANGELA FRALEIGH: PEINTURES CLASSIQUES REVISITEES



Les femmes dans les peintures d’Angela Fraleigh sont des fac-similés des muses peintes par les «anciens maîtres», en particulier celles qui ont créé des peintures baroques et rococo aux XVIIe et XVIIIe siècles. Le plus souvent, ces femmes peintes sont choisies dans les profondeurs de la mythologie grecque, notamment dans les récits «Diana After the Hunt», «The Rape of Europa» et «The Allegory of Fertility», où elles ne sont pas apparues comme des héros ni même comme des protagonistes. objets de désir ou cibles de violence. La pénurie d'histoires concernant les femmes, tant dans les récits anciens que dans les annales de l'histoire de l'art, était à la fois troublante et intrigante pour Fraleigh.


© Angela Fraleigh

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...