MASASHI WAKUI: TOKYO, NUITS POETIQUES ET MAGIQUES



Masashi Wakui est un photographe japonais autodidacte qui se cache dans les coins sombres de Tokyo pour illustrer la ville comme une scène d'un conte intime. En mettant l'accent sur la métropole japonaise pendant la nuit, Wakui met en évidence ses couleurs vibrantes et fascinantes et capte parfaitement la poésie des rues étroites et animées de Tokyo. Wakui explore habituellement les rues secondaires et les allées de Shibuya et Shinjyuku, mais visite également d'autres districts. Ses images esthétiques pourraient ressembler à des images tirées de Blade Runner de Ridley Scott, mais le sujet dans les images ne sont pas des acteurs ou des modèles, ce sont des citoyens ordinaires qui croisent son chemin. / Instagram


© Masashi Wakui

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...