ROMAIN JACQUET-LAGREZE: HONG KONG, SES DERNIERES ECHOPPES



Romain Jacquet-Lagrèze, photographe français, continue son exploration de la ville où il réside à Hong Kong. Après avoir, entre autre, réalisé "Vertical Horizon" qui offrait un angle nouveau aux tours vertigineuses, il propose de découvrir les petits magasins en voie de disparition. Hong Kong, en pleine expension, construit sans se soucier du passé de vaste complexes pour abriter une population toujours grandissante et figurant parmi les plus denses du monde. Dans cette série, Romain Jacquet-Lagrèze immortalise les boutiques avant qu'elles soient rasées. / Instagram


© Romain Jacquet-Lagrèze

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...