LE JOUR DU DÉMÉNAGEMENT: ANAMORPHOSES POUR MC DONALD'S




Dans la province de Québec, le 1er juillet est "le jour du déménagement". La plupart des baux résidentiels prennent fin le même jour. Ainsi, plus de 100 000 ménages emballent leurs biens et emménagent dans leur nouvelle maison ce même jour. Pour célébrer cette tradition unique, l'agence de publicité Cossette a créé pour McDonald's Canada une campagne créative qui rappelle aux clients de s'offrir une livraison McDelivery lors de cette journée bien mouvementée. Avec l'aide du photographe Simon Duhamel, ils ont soigneusement rangé les meubles et les articles ménagers dans les camions de déménagement en imaginant le Big Mac, les Frites ou l'Egg McMuffin selon le principe de l'anamorphose. Mc Donald's Canada / Cossette / Simon Duhamel



© Cossette pour Mc Donald's Canada



À voir également dans Mikeshake

LA STORY MCDONALDS: L'HISTOIRE DE LA MARQUE… ET PLUS ENCORE!

Toute l'histoire d'une marque qui a bouleversé fondamentalement notre manière de nous restaurer.

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...