MATTEO MEZZADRI: LE CITTA MINIME, MINIATURE VILLE DE BRIQUES



Magnifique projet photographique de l'artiste Matteo Mezzadri de Parme, Italie, "Le Città Minime" explore conceptuellement l'espace urbain, immédiatement reconnaissable pour sa structure essentielle, tels que les immeubles de grande hauteur, les maisons, les routes, les canaux et les arbres. Cette mise en scène, sculpture et installation, capture un point de vue différent qui déforme et recrée l'idée d'un espace urbain, à l'aide de briques.


© Matteo Mezzadri

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...