LA SELECTION DU DIMANCHE: PICTURE MIX 15, A WORLD OF BLUE




Voici la dernière SELECTION DU DIMANCHE de la saison. Après vous avoir fait traverser le temps lors de nos deux précédents numéros, cette 15ème édition "A World of Blue" symbolise les vacances estivales. Bien sûr, compte tenu du succès de cette collection, un retour en septembre s'impose.

Pendant le mois d'août, continuez à nous rendre visite puisque nous publierons chaque jour deux articles issus de collections inédites :

- THE 50 MOST FAMOUS PAINTINGS, ou nous mettrons en avant un chef d'oeuvre de l'art classique tout en vous présentant sa courte analyse.

- LA STORY DES MARQUES, ou nous reviendrons sur l'histoire des 20 des marques populaires qui nous ressemblent par le biais de ses campagnes de publicité… Et plus encore!

Alors oui, nous sommes en vacances mais rien ne s'arrête finalement. Pour votre dose quotidienne d'inspiration, rejoignez-nous (...si ce n'est pas encore fait!) sur Instagram

- @mikeshake.magazine - @mikeshake.patchwork

Bonnes vacances et revenez bronzés!



© All credits go to artists & photographers



LA SELECTION DU DIMANCHE 14 >>

Restons connectés! Abonnez-vous à Mikeshake.net ● Suivez-nous sur Facebook et Instagram @mikeshake.magazine

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...