HELENE HAVARD: LA HAVANE, COULEURS PASTEL ET ESTHETIQUE RETRO




Itinéraire en tête, la photographe Helene Havard a pris le temps de ‘flâner dans les rues‘ et est tombée sous le charme de ses tons vifs et de cette atmosphère unique qui règne hors des sentiers battus. Vides de leurs habitants, les maisons affichent une beauté patinée par l’âge. Ses images accentuent tous les détails des bâtiments – comme les arcs des fenêtres, les décorations des balustrades jusqu’aux couleurs des peintures extérieures. La Havane est en effet connue pour sa palette de couleurs vibrantes. Cet élément est un des éléments que Helene Havard souligne dans cette série de photos et utilise des libertés artistiques pour attirer l’attention. Les images revêtent ici une qualité rêvée, quasi surréelle et semblent faire partie d’un film de Wes Anderson. Tant pittoresque qu’original, le résultat traduit son ressenti lors de sa visite. / Instagram



© Helene Havard

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...