KYLE KERR: UN NOUVEAU MONDE ONIRIQUE ET ABSTRAIT



Kyle Kerr est basé à Boise, en Idaho. Actuellement lycéen junior, il prévoit de poursuivre une carrière dans la photographie. La photographie et la photo-manipulation lui ont permis de capturer son imagination à travers des images abstraites. Il perfectionne et entretient au quotidien ses compétences à Photoshop en créant une nouvelle image chaque jour. Il a posté une série sur Instagram, et en procédant ainsi, il a commencé à créer un petit suivi."Je crois que le meilleur moment de la photographie et de la manipulation de photos est lorsque vous partagez votre travail avec d'autres personnes. Les commentaires étonnants que je reçois des personnes sur Instagram et des personnes dans la vie réelle sont l'une des choses les plus gratifiantes que je pourrais demander en tant qu'artiste. Quand je commence à me creuser la tête pour comprendre ce que je veux créer, j'essaie souvent de penser à quelque chose qui fera que les gens vont faire "wow". Ne vous méprenez pas, j'adore les aspects techniques de la créativité de Photoshop, mais pour répondre à la question initiale, c'est l'incroyable Instagram et la communauté du monde réel qui me soutiennent qui me permettent de faire des images aussi souvent que possible." / Instagram


© Kyle Kerr

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...