KOTEKIT: TRENDY FASHION AND GRAPHIC ART, BY SHIRA BARZILAY



Le dessin était le premier amour de Shira Barzilay. La mode, son deuxième. Elle a débuté KOKETIT en tant que graphiste, puis illustratrice et artiste. Shira est devenue, à 17 ans, une étudiante en design de mode à l'Institut de design Shenkar de Tel Aviv, en Israël. Après avoir obtenu son diplôme, elle a d'abord travaillé localement comme illustratrice de mode indépendante, puis a travaillé progressivement pour des marques telles que Roberto Cavalli et H&M. Il y a quelques années, Shira a fondé la marque "KOKETIT. Elle a d'abord servi de boutique en ligne pour les tatouages ​​temporaires conçus par elle-même. Au fil du temps, la marque a évolué pour devenir un mixte de produits et de service englobant tous la signature et le style de KOKETIT.

Depuis toujours, Instagram a toujours été un outil majeur et incontournable pour contribuer à la croissance du monde de Koketit. Avec plus de 120 000 adeptes, elle se consacre à la création de contenu excitant dans son flux, qui est provoquant et frappant visuellement. Shira réside actuellement à Tel Aviv, en Israël, et vit avec son chien bien-aimé, Bono. En plus de la marque Koketit, elle est rédactrice graphique de "GOstyle Magazine" depuis 13 ans.


© Shira Barzilay

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...