KIM ALSBROOKS: MY WHITE TRASH FAMILY, PORTRAITS SUR CANETTES




L'obsession de transformer des canettes aplaties en art est née en 2004 lorsque Kim Alsbrooks vivait en Amérique du Sud. Sa série "My White Trash Family" est une métaphore brillante sur les différences de classe que l'artiste tente de contester en combinant les déchets de notre société de consommation avec des portraits des 17e et 18e siècles. / kimalsbrooks.com / Instagram / art-sheep.com



© Kim Alsbrooks



À voir également dans Mikeshake

MURAT YILDIRIM: FURRY ARTWORKS, DES FOURRURES DEVENUES OUTIL CREATIF

"Dans cette idée abstraite, j'ai utilisé des fourrures comme un outil créatif pour faire évoluer des peintures de renommée mondiale".

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...