KEZIBAN BARRY: THE EYE TRAVELS, UNE SERIE CINEMATIQUE



Dans sa série "The Eye Travels", Keziban Barry, photographe new-yorkaise, base ses images puissantes sur le thème d'une femme emplie de nostalgie et de solitude, essayant de s'ouvrir sur une nouvelle vie. Peut-être échapper à quelque chose de profond, ou simplement envisager une existence plus heureuse. L'œuvre de Keziban saisit la lumière de l'individu et l'essence du moment. En autodidacte, elle a développé son style en s'inspirant de références de mode, littéraires, cinématographiques, musicales et historiques pour mieux capturer l'action. Cette new-yorkaise aime la possibilité de voyager et d'explorer les terres étrangères. Il y a toujours un nouveau visage à découvrir, de nouveaux terrains à parcourir et de nouvelles influences pour évoluer. / Instagram


© Keziban Barry

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...