KATHLEEN MEIER: HUIS CLOS, UN ENFERMEMENT SUGGESTIF




Selon Kathleen Meier : "La série Huis Clos nous confronte à un enfermement suggestif. Que se passe t-il en nous face à une situation sans issue ? Que ressent-on quand on n’a plus de lien avec l’extérieur ?

La perte de repère et de contact avec l’extérieur nous plonge dans un isolement physique et psychique et peut nous amener de manière consciente et inconsciente à modifier voire altérer notre rapport avec la réalité externe. Ce dédale nous mène lentement vers la maladie mentale." / Kathleen Meier / Instagram



© Kathleen Meier



À voir également dans Mikeshake

TANIA FRANCO KLEIN: OUR LIFE IN THE SHADOWS

Série influencée par la poursuite du rêve américain et des pratiques contemporaines, notamment les loisirs, la consommation, la surstimulation et la jeunesse éternelle.

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...