KAREN COULL: COLLAGES VINTAGE, SENSIBILITE DE FEMME



Diplômée en Arts Plastiques et major en Peinture, l'artiste australienne basée à Sydney, Karen Coull, @lovewalkinginsnow, fait actuellement une obsession du collage. Pour elle, couper et coller un pastiche d'images pour ré-imaginer et raconter une histoire ouvrent à une intimité et à un calme presque enfantins. En traitant des thèmes tels que l'éphémère, le rejeté et le fugace, elle illustre le consumérisme et le transitoire, les déchets et la destruction de l'environnement en raison des consommables à usage unique. Un travail fait de vieux papiers et magazines anciens des années 1960, marqué par la mode, et résolument féminin. / Instagram


© Karen Coull

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...