KANGHEE KIM: JUSTE UNE ILLUSION, UN DESIR D'EVASION ET DE LIBERTE



Couleurs vives et compositions inattendues, tel est le style photographique de l'artiste KangHee Kim , née en Corée du Sud, vivant à New York. KangHee crée des images saturées et éclectiques, des jeux de couleurs et des contrastes qui transforment des environnements banals en quelque sorte de magique et de surréaliste. L'artiste expérimente et joue avec les couleurs, les miroirs, les formes et cherche toujours de nouvelles visions du même lieu. Le sujet de l'image devient arrière-plan ou vice-versa. L'arrière-plan d'une image reflétée dans un miroir devient objet de travail. Le ciel, souvent le protagoniste de ses photos, représente le désir d'évasion et de liberté. KangHee Kim surprend par sa pratique poétique et créative. / Instagram



© Kanghee Kim

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...