KAMAL KOTARBA: HIDE AND SEEK, SMARTPHONE ADDICT



La série "Hide & Seek" du polonais Kamal Kotarba illustre notre société moderne et l'utilisation intensive des technologies, notamment notre smartphone qui bouleverse notre relation aux autres. "Le monde virtuel est toujours en concurrence avec un monde réel. Au lieu de se concentrer sur l'interaction avec d'autres personnes, nous préférons regarder un petit écran mobile qui nous offre constamment de nouvelles incitations, que nous choisissons sans restrictions d'espace et de temps. Grâce à cette diversité, cette forme d'activité semble être beaucoup plus intéressante. Bien que nous soyons encore dans un espace réel, il semble que nous ne sommes pas là. La vie réelle -nous échappe. Nous ne dérangeons pas. Nous choisissons le manque de participation. En même temps, nous sommes en ligne, toujours en contact avec nos amis. Nous nous cachons derrière des écrans mobiles. Nous jouons à cache cache. "



© Kamal Kotarba

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...