JOSHUA K. JACKSON: EVERYDAY LIFE IN THE METROPOLIS




Joshua K. Jackson (1984), photographe britannique basé à Londres, travaille en couleurs et photographie la vie quotidienne dans la métropole en la sublimant par son style unique; son travail a été publié dans le monde entier et exposé au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe. Joshua entreprend également des commandes et des affectations pour des clients publicitaires et éditoriaux, tant sur place à Londres qu'à l'étranger. Parmi ses clients récents figurent Adobe, Apple, Bacardi, Google, Hendrick's et Panasonic. / Instagram



© Joshua K. Jackson

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...