JOERG METZNER: THE OTHER DAY IN CALIFORNIA




Né et élevé dans les montagnes du Harz en Allemagne, Joerg Metzner a travaillé comme prothésiste dentaire avant de déménager en Irlande pour l'élevage de chèvres, la photographie et la peinture. Se trouvant à Los Angeles, il a fréquenté le Santa Monica College of Design, Art and Architecture, puis a obtenu un BFA en photographie et communication visuelle de la School of the Art Institute de Chicago. Il a travaillé pour diverses entreprises et agences de design à Chicago, dont la sienne. Sa photographie est narrative par nature, englobe les portraits environnementaux, le paysage, le documentaire, la photographie éditoriale et les beaux-arts.

Dans cette série "The Other Day in California" Joerg Metzner nous fait part de cette idée de l'Amérique vintage qui réveille nos souvenirs enfouis. / Instagram



© Joerg Metzner

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...